A lire sur le site national du SF. Partenariat entre le Souvenir Français et le collège Jean MACÉ de Clichy (Hauts-de-Seine)

Pour rappel:

Le collège JEAN MACE de Clichy a voté, à l’unanimité des membres du conseil d’administration de juin 2014, un partenariat avec le Souvenir Français – comité d’Asnières – (association reconnue d’utilité publique qui a de plus reçu, en octobre 2014, un agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public).
Par délégation de M. LABOUR président du SF départemental, le comité d’Asnières a étendu son action sur la ville de Clichy (où il n’existe pas de comité du SF).

Bonne lecture.

Thierry LE GAC
Secrétaire comité d’Asnières

——————————-Source: LE SOUVENIR FRANCAIS.————————–

« Le Souvenir Français félicite le collège Jean MACÉ de Clichy (Hauts-de-Seine) d’avoir voté un partenariat officiel avec l’association et rappelle que la transmission à la jeune génération est l’une de ses valeurs première.

Plus que jamais ce lien doit être encouragé, non seulement auprès de collèges mais aussi dès l’école élémentaire, et jusqu’au lycée et l’enseignement supérieur.
C’est grâce à une initiative telle que celle adoptée par le collège Jean MACÉ que le flambeau de la Mémoire se transmet pour ne jamais oublier. »

———————————————————————————————–

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *