Remise de deux diplômes du Souvenir Français à des jeunes engagés dans les actions mémorielles.

Jeudi 15 juin dernier, Monsieur Claude Guy, Délégué générale des Hauts-de-Seine, a remis un diplôme à deux jeunes élèves de 3ème, Lucie POUDEROUX et Yassine BOUHADIBA, tous deux très engagés dans les actions mémorielles avec le comité Asnières-Clichy.

Cette remise effectuée par Claude GUY délégué Général du SF92 a eu lieu en présence notamment de Monsieur MUZEAU Maire de Clichy, de Madame LECLERE principale du collège JEAN MACE, du commandant SASSOUI représentant le Commandement de Force Aérienne de la Gendarmerie Nationale et de Monsieur LE GAC Professeur et Secrétaire au comité Asnières-Clichy du SF.

Au long de cette soirée de fin d’année de la Classe Défense et Sécurité Globales, les élèves de la CDSG en partenariat avec le Commandement des Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale et avec le Souvenir Français ont reçu une attestation de participation pour l’année scolaire 2016-2017. De nombreux élèves ont reçu également différents diplômes PSC1  (Prévention et Secours civiques Niveau 1) ainsi que des attestations pour le 17ème Rallye Citoyen des Hauts-de-Seine.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *